Expédition gratuite à partir de € 50,- Commandé avant 17h, expédié aujourd'hui! Service à la clientèle (08.30 - 17:00)
0
Panier

Termes et conditions générales

Télécharger les termes et conditions générales

Les Conditions Générales présentes sont envoyées ainsi que le résumé de votre commande en mail de confirmation de votre commande passée.

Données de l’entreprise

Webwinkel-deals
De Huchtstraat 25, 1327EB Almere
BTW : NL851521058B01
info@careplus-shop.fr

Webwinkel-deals approuve le code BeCommerce , obtenez  une copie à l'adresse suivante

https://www.becommerce.be/upload/Code%20de%20conduite%20du%20Label%20de%20Qualit%C3%A9%20BeCommerce20131021095912.pdf

ARTICLE 1 : DISPOSITIONS GÉNÉRALES

Le site Web d’e-commerce de Webwinkel-deals, une sprl dont le siège social est établi Almere (NL), TVA NL851521058B01, (ci-après « Webwinkel-deals »), donne à ses clients la possibilité d’acheter en ligne les produits de sa boutique en ligne.

Les présentes Conditions générales (« Conditions ») s’appliquent à toute commande passée par un visiteur de ce site Web d’e-commerce (« Client »). Tout Client passant une commande par l’intermédiaire de la boutique en ligne de Webwinkel-deals doit accepter expressément ces Conditions et consent ainsi à l’applicabilité desdites Conditions, à l’exclusion de toutes les autres conditions. Les conditions additionnelles du Client sont exclues, sauf si elles ont été expressément acceptées par écrit au préalable par Webwinkel-deals.

ARTICLE 2 : PRIX

Tous les prix mentionnés sont exprimés en EURO et incluent systématiquement la TVA et tous les autres impôts ou taxes à assumer obligatoirement par le Client.

Les frais administratifs, de livraison ou de réservation éventuellement facturés sont mentionnés séparément L’indication du prix se rapporte exclusivement aux articles formulés mot à mot. Les photos correspondantes sont intégrées à titre illustratif et peuvent inclure des éléments qui ne sont pas compris dans le prix.

ARTICLE 3 : OFFRE

L'offre comprend produits de protection de la santé.

En dépit du fait que le catalogue en ligne et le site Web d’e-commerce sont réalisés avec le plus grand soin, il se peut que les informations fournies soient incomplètes, comportent des erreurs matérielles ou ne soient pas à jour. Les méprises ou erreurs manifestes dans l’offre n’engagent pas la responsabilité de Webwinkel-deals. En ce qui concerne l’exactitude et l’exhaustivité des informations proposées, Webwinkel-deals est uniquement tenu à une obligation de moyens. La responsabilité de Webwinkel-deals n’est en aucune façon engagée en cas d’erreurs matérielles, typographiques ou d’impression manifestes.

Si le Client a des questions spécifiques au sujet, par exemple, de la taille, de la couleur, de la disponibilité ou du délai ou du mode de livraison, nous l’invitons à prendre contact au préalable avec notre service clients.

L’offre est valable jusqu’à épuisement des stocks et peut à tout moment être adaptée ou supprimée par Webwinkel-deals. Webwinkel-deals ne peut être tenu responsable de la non-disponibilité d’un produit. Si une offre a une durée de validité limitée ou est effectuée sous conditions, ces informations sont explicitement mentionnées dans l’offre.

ARTICLE 4 : ACHATS EN LIGNE

La procédure de commande :

Ajouter au panier le ou les articles

Faites un choix dans l’assortiment et ajoutez un article à votre panier. Dès que vous cliquez sur ‘votre panier’, l’aperçu de votre panier s’affiche automatiquement. L’article demeure dans votre panier si vous souhaitez continuer votre recherche. Cliquez sur ‘passer à la caisse’ dans votre panier afin de poursuivre votre commande. Vous avez continué à regarder dans l’assortiment après avoir placé un article dans le panier ? Il est possible de consulter le contenu du panier dans la partie supérieure droite de votre écran et de modifier, ajouter ou supprimer éventuellement des articles. 

Vous possédez déjà un compte ? Connectez-vous tout d’abord, afin de ne pas devoir compléter à nouveau vos coordonnées au cours des étapes suivantes. Vous ne disposez pas encore d’un compte ? Il vous est possible d’en créer un pendant la commande.

Contrôler la commande

Réglez l’envoi de votre commande. Indiquez à cet égard où nous devons envoyer votre commande. Lisez davantage sur la livraison. 

Payer et clôturer la transaction

Choisissez votre mode de paiement. Webwinkel-deals offre différents modes de paiement dans un environnement de paiement sécurisé. Cliquez sur ‘payer’ pour terminer votre commande.

Courriel de confirmation

Quelques minutes après le placement de la commande, une confirmation vous est envoyée par courriel. Vous n’avez pas reçu de courriel de confirmation après le placement de la commande ? Contactez alors le service à la clientèle.

Le Client peut choisir parmi les modes de paiement suivants

  • carte de crédit
  • carte bancaire
  • paypal

L’achat est conclu à partir du moment où le client reçoit un courriel de confirmation de la part d’Webwinkel-deals. 

Les articles sont livrés au domicile du client ou au point d’enlèvement sélectionné à la date de livraison indiquée dans le courriel de confirmation.

Webwinkel-deals est habilité à refuser une commande à la suite d’un manquement grave du Client en ce qui concerne les commandes où le Client en question est impliqué.

ARTICLE 5 : RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ

Les articles livrés restent la propriété exclusive de Webwinkel-deals jusqu’au moment du paiement intégral par le Client.

Le Client s’engage, le cas échéant, à notifier la réserve de propriété de Webwinkel-deals à des tiers, par exemple à quiconque effectuant une saisie éventuelle sur les articles qui n’ont pas encore été intégralement payés.

ARTICLE 6 : SANCTIONS POUR NON-PAIEMENT

Sans préjudice de l’exercice d’autres droits dont dispose, le Client est, en cas de non-paiement ou de paiement tardif, redevable de plein droit et sans mise en demeure d’un intérêt de 10 % par an sur le montant non payé à compter de la date de non-exécution. Le Client est également redevable de plein droit et sans mise en demeure d’une indemnité forfaitaire de 10 % sur le montant concerné, avec un minimum de 25 euros par facture.

Sans préjudice de ce qui précède, Webwinkel-deals se réserve le droit de reprendre les articles qui n’ont pas été (totalement) payés.

ARTICLE 7 : LIVRAISON ET EXÉCUTION DU CONTRAT

Les articles commandés par l’intermédiaire de cette boutique en ligne sont livrés à l’adresse de livraison indiquée lors de la commande

La livraison est effectuée comme suit :

Vous avez conclu votre commande avant 12:00 heures ? Le paquet sera livré le jour ouvrable suivant à l’adresse de livraison indiquée ou sera déposé au point d’enlèvement indiqué.

La livraison est dans les 30 jours à moins que le client accepte explicitement une période plus longue.Une détérioration visible et/ou un défaut qualitatif d’un article ou tout autre manquement concernant la livraison doivent être signalés sur-le-champ par le Client à service@careplusshop.be .

Le risque de perte ou de dommage est transféré au Client à partir du moment où il (ou une tierce partie désignée par lui qui n’est pas le transporteur) a pris physiquement possession des biens. Le risque est cependant transféré au Client dès la livraison au transporteur si le transporteur du Client a reçu l’ordre de transporter les biens et que cette option n’était pas proposée par Webwinkel-deals.

ARTICLE 8 : GARANTIE

En vertu de la loi du 21 septembre 2004 relative à la protection des consommateurs en cas de vente de biens de consommation, le consommateur bénéficie de droits légaux. Cette garantie légale s’applique à compter de la date de livraison au premier propriétaire. Aucune garantie commerciale ne modifie ces droits.

Pour invoquer la garantie, le Client doit présenter une preuve d’achat. Il est conseillé aux Clients de conserver l’emballage d’origine des biens.

Pour les articles qui ont été achetés en ligne et livrés au domicile du Client, le Client doit prendre contact avec le service clients de Webwinkel-deals et renvoyer l’article à ses frais à Webwinkel-deals.

En cas de constatation d’un défaut, le Client doit en informer Webwinkel-deals le plus rapidement possible. Dans tous les cas, tout défaut doit être signalé par le Client dans un délai de deux mois suivant sa constatation. Par la suite, tout droit à une réparation ou un remplacement échoit.

La garantie (commerciale et/ou légale) n’est jamais applicable aux défauts résultant d’accidents, de négligences, de chutes, d’une utilisation de l’article contraire à l’objectif pour lequel il a été conçu, du non-respect des instructions d’utilisation ou du manuel, d’adaptations ou de modifications de l’article, d’une utilisation brutale, d’un mauvais entretien ou de tout autre usage anormal ou incorrect.

Les défauts qui se manifestent après une période de six mois suivant la date d’achat, le cas échéant la livraison, ne sont pas considérés comme des vices cachés, sauf preuve du contraire fournie par le Client.

ARTICLE 9 : DROIT DE RÉTRACTATION

Les dispositions du présent article s’appliquent exclusivement aux Clients qui achètent, en leur qualité de consommateurs, des articles en ligne chez Webwinkel-deals. 

Le Client a le droit d’annuler le contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours calendrier.

Le délai de rétractation expire quatorze jours calendrier après la date à laquelle le Client ou un tiers désigné par le Client, qui n’est pas le transporteur, prend physiquement possession du bien ; ou :

c) pour les contrats où le Client a commandé, dans le cadre de la même commande, plusieurs biens qui sont livrés séparément : « à laquelle le Client ou un tiers désigné par le Client, qui n’est pas le transporteur, prend physiquement possession du dernier bien » ;

 

d) pour les contrats qui se rapportent à la livraison d’un bien en plusieurs envois ou parties : « à laquelle le Client ou un tiers désigné par le Client, qui n’est pas le transporteur, prend physiquement possession du dernier envoi ou de la dernière partie » ;

 

e) pour les contrats qui se rapportent à la livraison régulière de biens pendant une période donnée : « à laquelle le Client ou un tiers désigné par le Client, qui n’est pas le transporteur, prend physiquement possession du premier bien ».

Afin d’exercer son droit de rétractation, le Client doit informer Webwinkel-deals / De Huchtstraat 25 / 1327EB Almere par une déclaration sans équivoque (par exemple une déclaration écrite par la poste, ou par e-mail) de sa décision d’annuler le contrat. Le Client a la possibilité – mais n’est pas tenu – d’utiliser à cet effet le formulaire modèle de rétractation ci-joint.

Le Client peut également compléter par voie électronique le formulaire modèle de rétractation ou une autre déclaration clairement formulée et l’envoyer via notre site Web www.careplusshop.be . Si le Client utilise cette possibilité, nous lui enverrons immédiatement un accusé de réception de sa rétractation sur un support d’information durable (par exemple par e-mail) ».

Afin de respecter le délai de rétractation, le Client doit envoyer sa communication concernant l’exercice de son droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

Le Client doit renvoyer ou remettre les biens à Webwinkel-deals / De Huchtstraat 25 / 1327EB Almere immédiatement et, dans tous les cas, au plus tard quatorze jours calendrier après la date où il a communiqué sa décision d’annuler le contrat à Webwinkel-deals. Le Client procède en temps voulu s’il renvoie les biens avant l’expiration du délai de quatorze jours calendrier.

Les frais directs de renvoi des biens sont à la charge du Client.

Si la valeur du produit renvoyé a diminué d’une manière ou d’une autre, Webwinkel-deals se réserve le droit de tenir le Client pour responsable et d’exiger des indemnités pour toute dépréciation des biens résultant de leur utilisation par le Client au-delà de ce qui apparaît nécessaire pour la détermination de la nature, des caractéristiques et du fonctionnement des biens.

Seuls les articles se trouvant dans l’emballage original, y compris tous les accessoires, les notices d’utilisation et la facture ou preuve d’achat, peuvent être repris.

En cas d’annulation du contrat par le Client, Webwinkel-deals remboursera au Client tous les paiements reçus du Client jusqu’à ce moment, y compris les frais de livraison standard, dans un délai maximum de quatorze jours calendrier après que Webwinkel-deals a été informé de la décision du Client d’annuler le contrat. En cas de contrats de vente, Webwinkel-deals peut attendre, pour effectuer le remboursement, d’avoir récupéré tous les biens ou que le Client ait démontré qu’il a renvoyé les biens, en fonction du délai arrivant le premier à échéance.

Les frais supplémentaires éventuels résultant du choix par le Client d’un autre mode de livraison que le mode de livraison standard le moins cher proposé par Webwinkel-deals ne sont pas remboursés.

Webwinkel-deals rembourse le Client avec le même moyen de paiement que celui utilisé par le Client pour la transaction initiale, sauf si ce dernier a explicitement accepté d’autres modalités ; des frais ne pourront en aucun cas être imputés au Client pour ce remboursement.

Suivant une forme de retrait à télécharger

http://economie.fgov.be/fr/binaries/5.%20Formulaire_standard_de_r%C3%A9tractation_distinct_pour_faciliter_le_droit_de_r%C3%A9tractation_tcm326-148980.pdf

Le Client ne peut exercer un droit de rétractation pour :

  • les contrats de service après l’exécution intégrale du service ;
  • la livraison ou la fourniture de biens ou de services dont le prix est lié à des fluctuations sur le marché financier sur lesquelles […] n’a aucune influence et qui peuvent survenir pendant le délai de rétractation ;
  • la livraison de biens fabriqués en fonction de spécifications du Client ou qui sont clairement destinés à une personne spécifique ;
  • la livraison de biens qui se détériorent rapidement ou ont une durée de conservation limitée ;
  • la livraison de biens scellés qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène et qui ont été descellés après la livraison ;
  • la livraison de biens qui, après avoir été livrés, et par leur nature, sont mélangés de manière indissociable avec d'autres produits ;
  • la livraison de boissons alcoolisées dont le prix a été convenu à la conclusion du contrat de vente, mais dont la livraison peut uniquement être effectuée après 30 jours, et dont la valeur réelle dépend de fluctuations du marché sur lesquelles l’entreprise n’a aucune influence ;
  • les contrats où le Client a spécifiquement demandé à […] de lui rendre visite pour effectuer des réparations ou un entretien urgents ;
  • la livraison d’enregistrements audio scellés, d’enregistrements vidéo scellés et de programmes informatiques scellés qui ont été descellés après la livraison ;
  • la livraison de journaux, de revues ou de magazines, à l’exception de contrats d’abonnement à de telles publications ;
  • les contrats qui ont été conclus pendant une vente publique ;
  • la prestation de services d'hébergement autres qu'à des fins résidentielles, de transport de biens, de location de voitures, de restauration et de services liés à des activités de loisirs, si le contrat prévoit une date ou une période d'exécution spécifiques ;
  • la fourniture d'un contenu numérique non fourni sur un support matériel si l'exécution a commencé avec l'accord préalable explicite du Client, lequel a également reconnu qu'il perdra ainsi son droit de rétractation (par exemple le téléchargement de musique, logiciels) ;
  • les contrats de services de paris et de loteries.

 

Si vous avez un problème concernant les produits que vous avez achetés en ligne, vous trouvez sur le https://ec.europa/eu/odr/  recours à differends.

ARTICLE 10 : VIE PRIVÉE

Le responsable du traitement, Webwinkel-deals respecte la loi belge du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l’égard des traitements de données à caractère personnel.

Les données personnelles communiquées par vous seront exclusivement utilisées aux fins suivantes : elles seront exclusivement utilisées aux fins pour lesquelles vous les avez communiquées.

Vous disposez d’un droit légal de consultation et de correction éventuelle de vos données personnelles. Moyennant une preuve d’identité (copie de la carte d’identité), vous pouvez obtenir gratuitement une communication écrite reprenant vos données personnelles en envoyant une demande écrite datée et signée à Webwinkel-deals – De Huchtstraat 25 – 1327EB Almere. Si nécessaire, vous pouvez également demander la rectification des données éventuellement incorrectes, incomplètes ou non pertinentes.

 

En cas d’utilisation des données à des fins de marketing direct : vous pouvez vous opposer gratuitement à l’utilisation de vos données à des fins de marketing direct. À cet effet, vous pouvez à tout moment vous adresser à Webwinkel-deals – De Huchtstraat 25 – 1327EB Almere .

Nous traitons vos données comme des informations confidentielles et elles ne seront pas transmises, louées ou vendues à des tiers.

Le Client est lui-même responsable de la confidentialité de ses données de connexion et de l’utilisation de son mot de passe. Votre mot de passe est enregistré sous forme cryptée ; Webwinkel-deals n’a donc pas accès à votre mot de passe.

 

Webwinkel-deals effectue des statistiques en ligne (anonymes) concernant les visiteurs afin de déterminer quelles pages du site Internet sont consultées et dans quelle mesure.

 

Pour toute question au sujet de cette déclaration de confidentialité, vous pouvez prendre contact avec nous au service@careplusshop.be.

ARTICLE 11 : UTILISATION DE COOKIES

Pendant que vous visitez le site, des « cookies » peuvent être stockés sur le disque dur de votre ordinateur. Un cookie est un fichier texte copié par le serveur d’un site Web sur le navigateur de votre ordinateur ou sur votre appareil mobile lorsque vous consultez ce site Web. Les cookies ne peuvent être utilisés pour l’identification de personnes et peuvent uniquement identifier une machine.

Vous pouvez paramétrer votre navigateur Internet afin de refuser les cookies, de recevoir un avertissement en cas d’installation d’un cookie ou d’éliminer ensuite les cookies de votre disque dur. Vous pouvez procéder à ces réglages via les paramètres de votre navigateur (fonction d’aide). Notez toutefois que certains éléments graphiques ne pourront s’afficher correctement ou que vous ne pourrez pas utiliser certaines applications. 

En utilisant notre site Web, vous consentez à l’utilisation de cookies.

ARTICLE 12 : ATTEINTE À LA VALIDITÉ - NON-RENONCIATION

Si une disposition des présentes Conditions est déclarée invalide, illégale ou nulle, la validité, la légalité et l’application des autres dispositions n’en seront en aucune façon affectées. 

Tout manquement de Webwinkel-deals, à quelque moment que ce soit, concernant la défense de l’un des droits stipulés dans ces Conditions ou l’exercice d’un droit quelconque à cet égard, ne sera jamais considéré comme une renonciation à ladite disposition et ne portera en aucun cas atteinte à la validité de ces droits.

ARTICLE 13 : SERVICE CLIENTS

Le service clients de Webwinkel-deals est joignable au numéro de téléphone +31 36 533 47 11, par e-mail à l’adresse info@careplus-shop.fr ou par courrier postal à l’adresse Webwinkel-deals, De Huchtstraat 25, 1327EB Almere . Les plaintes éventuelles peuvent y être adressées.

ARTICLE 14 : MODIFICATION DE CONDITIONS

Ces Conditions sont complétées par d’autres conditions auxquelles il est explicitement fait référence et les conditions générales de vente de Webwinkel-deals. En cas de contradiction, les présentes Conditions priment.

ARTICLE 15 : PREUVE

Le Client consent à ce que des communications électroniques et des sauvegardes puissent faire office de preuves.

ARTICLE 16 : DROIT APPLICABLE - JUGE COMPÉTENT

Le droit belge est applicable, à l'exception des règles de droit international privé concernant le droit applicable et à l'exception de la Convention de Vienne sur les contrats de vente internationale de marchandises. Sauf si le Client est un consommateur, seuls les tribunaux de l’arrondissement de Anvers sont compétents en cas de litige.