Expédition gratuite à partir de € 50,- livré rapidement! Service à la clientèle (08.30 - 17:00)
0
Panier

Retourner

Les articles peuvent être renvoyés dans un délai de 14 jours en vertu du droit de rétractation légal.

Pour éviter tout malentendu, nous vous demandons de contrôler dans un délai de 14 jours au plus tard à compter de la réception le nombre, le contenu, la qualité et les éventuels endommagements de l’envoi expédié.

 

Quelle est la procédure en cas de retours ?

Renvoyez par courriel dans un délai de 14 jours après réception le « modèle de formulaire européen de rétractation » à service@careplusshop.be , avec la preuve d’achat et éventuellement le code de traçage (track&trace) de votre colis. Notre service à la clientèle traitera dès que possible ledit courriel et vous informera par courriel des instructions à suivre par la suite. Soyez attentif à nous communiquer votre adresse e-mail correcte pour permettre un règlement rapide et correct.

 

Des frais sont-ils liés aux retours ? 
Les retours sont gratuits pendant la période de réflexion de 14 jours. Un montant sera facturé s’il est question d’un dommage ou d’une moins-value par le fait du client.

 

Comment renvoyer une commande ?
Vous renvoyez la commande avec tous les accessoires fournis et – si possible raisonnablement – dans l’état et l’emballage originaux. Nous recommandons par conséquent de toujours ouvrir minutieusement la boîte d’expédition et l’emballage original, afin de pouvoir éventuellement les réutiliser pour renvoyer la commande. Nous recommandons par ailleurs de toujours demander une preuve d’envoi auprès du point d’expédition concerné.

 

Comment et quand l’argent m’est-il remboursé ? 
Quand vous faites usage de votre droit de rétractation, tous les paiements que vous avez effectués à ce moment-là, y compris les frais de livraison, vous sont remboursés dans les meilleurs délais (dans un délai maximal de 14 jours après avoir introduit votre demande de retour, nous remboursons le montant en question de la même manière que le mode de paiement de la transaction initiale.)

 

Puis-je donner ma commande au chauffeur ou l’échanger ?
Ce n’est malheureusement pas possible.

Comment suis-je informé de mon retour envoyé ? 
Une confirmation vous est envoyée à cet effet dès que nous avons reçu les produits en retour.